• Mise à Jour ☺

    Mise à Jour ☺

    Bonsoir ~

    Cela fesait longtempt que je n'avais rien postée ici =3=' Alors comme vous pouvez le voir j'ai changé de design ! Comme vous pouvez le voir j'ai fait honneur au blog Ai-Chan ^_^  <-- Bref --' aujourd'hui journée comme les autres ! Par contre il y a 2 semaine (je crois) à la maison on n'a reçu un Mac (by Apple :P) je trouve que cette ordi est super mais un peu spécial donc je préfère rester sur mon petit ordinateur portable ^^  LoL aussi cette fois je vais supplier ma mère de m'acheter des goodies sur Hello ! Store USA (sa fait depuis 2010 que je lui demande de m'acheter des goodies mais elle ne veut pas car c'est sur internet T_T) Je veeeuuuux des goodies de ma Ai-Chan ouiiinnnn <-- Hors Sujet :P aussi j'ai acheté les Sims 3 ShowTime ! J'adore ce jeu ! J'ai même crée Ai dedans je vais vous montré des photo une autre fois :D ! Aussi aujourd'hui petite semaine le lundi après-midi j'avait pas cour,le mardi j'ai commencé à 10H20 puis j'ai fini 11H30 et j'ai repris à 15H00 et j'ai fini à 17h00  mercredi c'est comme d'hab jeudi j'ai commencé à 8H20 et j'ai fini mes cours à 12H30 ;D et vendredi je commence à 9H20 et je fini les cours à 15H00 bref c'est parce que des profs sont parti en Angleterre du coup...vous savez la suite xD bref allé bonne soirée tous le monde ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arisa-chan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:32

    Dit donc, j'ai la même mère: OO XD

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:43

    Mdr :DD

    3
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:19

    jador la video que ta mis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :