• 28.02.2012

    Hey ~

    Alors...mmmh...ma soidisante (comment j'ai écrit ce mot O_o) "meilleur amie" est toujours avec l'autre ! D'habitude elle et moi on rentre ensemble (vu qu'on ait voisine) et cette fois elle allé avec l'autre....--' j'en ai marre depuis la rentrée je conte pour du beurre (quelle vielle expression...xD) bref en ce moment je suis devenu accro aux drama Suugaku♥Joshi Gakuen bon vous savez le drama ou il y a toute les idols du Hello!Project ! Depuis qu'il est sortie j'ai jamais pris le tempt de le regarder et puis la je me suis dit allé je regarde et biensur j'ai adorer ^__^ oh ! et aufaite je suis désormais la co-web du blog airi.revolublog.com avec Mathilde ma petite puce ~ Bon allé bisouuus ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arisa-chan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:31

    Elle est pas sympa ton amie dit donc! OO

    Dit lui de ma part: Retourne avec Azuna!!! ><

    Bref, moi aussi j'adore ce drama, il est trop cool! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :