• 27.02.2012 (LA REPRISE!)

    27.02.2012 (LA REPRISE!)

    PAAAAAANNNNN ~

    Héhé aujourd'hui journée POURRI pourquoi ? Car...d'abord le lundi est la journée que j'aime le moins ! En + c'etait la reprise des cour (pour moi car je sais qu'il y en a plein qui sont en vacance é_è) Et en + ma meilleur amie n'est presque plus ma meilleur amie...pendant les vacances elle s'est rapproché d'une fille que je DETESTE ! Du coup elles sont tous le tempt toute les deux et moi j'existe plus T__T .....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 21:31

    Ma pauvre chérie,tata Mathilde est la *O* Mdr bref x) c'est pas sympa car moi je trouve que t'ai une fille super sympa ! Et tu devrai pas être traiter comme sa tu va voir si je la trouve XO

    Bon je m'emporte un peu xD

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 21:33

    Bon bisous TaTa Mathilde est fatiguée il faut quelle dorme.....

    A 21H32....sa ne me resemble pas oO" 

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 19:01

    Merci pour ton soutien Miss ;) Mais aujourd'hui a en piré....

    (Oui je sais je fais plein de faute d'orthograph xD) Autrement j'ai mis une nouvelle rubrique sur notre blog :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :