• 25.02.2012

    Bonjouuur ~

    Aujourd'hui je me suis levée à ....11H00.... puis j'ai fait une douche ! Ensuite j'ai mangé (pates avec poulet) et ma mère,mon petit frère et moi nous sommes partie chez le coiffeur ! Mais nous sommes allé à pied et c'etait loin du coup on devait être chez le coiffeur à 14H00 et quand on était arrivé il était 14H20 Oo' bref La coiffeuse a lisée mes cheveux et à retaillée ma frange !  Ensuite nous sommes parti en ville toujours a pied Oo' et on ai arriver à la fnac et j'ai couru dans le rayon CD pour trouvé le CD girl's generation The boys ! Hélas je cherche et je ne trouve pas on demande a quelqu'un et enfaite le cd était juste au-dessus de ma tête :P Du coup je l'ai acheté ! J'etait trop contente ! ensuite on est allé au MC do pour prendre une glace (j'ai pris un Macfleury avec napage au caramel et au daim je suis gourmande :P) Et j'ai pris un Ice Tea ! Bref ensuite nous avons pris le bus (enfin) et la je suis entrain de vous écrire ! En écoutant mon CD ^^ Allé kisssouus ♥.~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :